SCP Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le SCP-014

Aller en bas

Le SCP-014 Empty Le SCP-014

Message par jordan83 Lun 22 Avr 2013 - 18:47

Item #: SCP-014

Classe d'objet: Safe


Le SCP-014 3241597616_e47326fc1a


Les procédures de confinement spéciales: SCP-014 doit être conservé dans le site-█ █, sur une chaise, les bras, face préférence une fenêtre. La musique doit être fournie sur une base régulière, de préférence en permanence. Cette musique ne devrait pas inclure morceaux provenant après 1937. Une caméra de sécurité doit être présent dans la chambre de SCP-014.

Description: SCP-014 est un homme de race blanche, qui paraît être d'environ 30 ans, avec des cheveux noirs, yeux bruns, et un visage un peu rond. Les dossiers indiquent que son nom soit Robert Chetford, confinée en 1915 à l'asile de Norwich dans le Connecticut pour la folie délirante, affirmant qu'il avait été maudit à vivre éternellement, et tournait lentement dans le béton en conséquence. L'asile a fermé en 1937, et les patients ont été transférés à d'autres installations. SCP-014 est venu à l'attention Fondation 19 █ █, des rumeurs d'un patient qui semblait être tout à fait immobile et ne montrait aucun signe de vieillissement. Une enquête plus approfondie a déterminé que l'acquisition est justifiée.

SCP-014 est de toutes les apparences d'un homme normal, mais il ne semble pas à l'âge, et ne montre aucun signe de posséder un métabolisme. Il n'a pas manger, boire, transpirer, ou de toute autre manière de démontrer les fonctions vitales. Il ne respire que pour parler, et en dehors de ses yeux et un appareil vocal, est selon toute apparence totalement immobiles. Il n'a jamais montré aucun signe de plaies de pression, malgré sa position de ne pas avoir varié depuis plusieurs décennies, pas plus que ses muscles semblent atrophiés. Il peut converser normalement, mais montre peu de connaissance ou intérêt pour les événements depuis son internement.

Addendum:
Note: Franchement, si je devais interviewer cet homme sans connaître son histoire, je pense qu'il était un individu parfaitement sain d'esprit et bien ajusté qui se trouve être tétraplégique. Comme il est, je dois conclure qu'il est la preuve ultime de l'idée que l'esprit domine le corps. Il pense qu'il est en béton, et il vivra éternellement, et donc il est aussi proche à la fois, comme il peut l'être. D'une certaine manière. Dr. █ █ █ █ █

jordan83
Administrateur
Administrateur

Messages : 14
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013
Âge : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum